Ni une, ni deux, on se retrouve entre pilote de custom pour faire un petit tour de moto en Normandie. Nous avons repris à peu près le même parcours que nous avions pris lors de la sortie vers le viaduc de la Souleuvre… avec les petits virages qui vont bien entre Saint Hilaire et Villedieu… c’était vraiment top ! A refaire…
Une balade moto de près de 400km sur la journée
Au secours… mes fesses hurlent au feu sur cette selle dure comme du bois. C’est tout de même incroyable d’avoir aussi mal au cul sur une telle moto… je pense que c’est la première chose que je vais changer sur ma moto, c’est pas possible. La position de conduite est top, les bras sont nickels, les pieds aussi mais les fesses… comme une impression d’être sur une chaise de bois à l’école… de violent souvenirs remontent à la surface !!
Florent au départ de la sortie moto
C’est vrai que j’ai lancé l’alerte sortie moto un peu tard cette fois. Le seul à répondre présent c’est Florent. Nous nous retrouvons sur les coups de 13h 13h30 au lieu de rendez-vous habituel. Les pleins d’essence ajustés pour chacun, nous sommes à peu près sur la même contenance de réservoir, ça devrait être cool 😉
2 motos et une seule destination : La basse Normandie
Je devais me rendre à l’anniversaire d’Hugo, le fils du frère de Laura (tout le monde suit ?), hier pour ses 1 an. Malheureusement la pluie a eu raison de mon ambition. On renouvelle l’exercice cette fois en ce dimanche, et même si nous avons eu quelques gouttes encore, rien de dramatique. Direction la Basse Normandie à moto. Quelques lignes droites, c’est vrai mais il y a aussi une partie du parcours qui est bien sinueuse… c’est top !
Un arrêt pour se dégourdir… les fesses !
On va finir par croire que je suis un obsédé et même si c’est vrai mais cette selle lamine les fesses. Un arrêt est obligatoire, ce qui laisse le temps de prendre quelques photos plus ou moins prêt des meules.
D’ailleurs mes jantes m’inquiète un peu… j’ai passé une heure hier à les frotter, ça n’a pas changer l’aspect, je vais tenter avec du Belgom, on verra bien… Jean-Claude, est-ce qu’il t’en reste ?
Le temps d’une petite photo du coin et hop, c’est reparti pour un tour…
Florent et Jérémy sur la moto XL1200CA
Hey les gars, qu’est-ce que vous foutez ? le numéro de série est sous le guidon au cas où, hein 😉
Mac Donald Signature à Rennes
Allez, il est grand temps de rentrer… un petit Domac nous attend sur le chemin du retour, miam 🙂 Merci Florent pour cette petite escapade Normande de 400 bornes ou presque, heureusement que nous avions les Scala Rider Q3 pour papoter un peu, 400 bornes mine de rien c’est long… vivement la prochaine 😉
Galerie photo escapade normande en ce dimanche 16 août 2015
La moto vient de passer la barre des 3000km alors qu’elle en avait 2243km vendredi quand je suis allé l’acheter chez Vincent. Elle roule la Roberta moi je dis, c’est bon signe… pourtant on « cruise » peinard sur ce genre de moto. Ce discours ne plait pas à Laura et pourtant c’est vrai. En roulant à 80 / 90km/h en 6ème, elle procure de telles vibrations que l’on prend un pied énorme et au final ce n’est pas la vitesse grisante qui donne des sensation, c’est ça qui est dingue… il faut le vivre pour le croire… et j’ai hâte de sortir Robert du garage pour être certain de ne pas avoir rêvé…