Mes plus fidèles lecteurs savent que j’aime le scooter électrique. Si aujourd’hui je ne me suis pas encore tenté l’affaire, au quotidien, c’est uniquement et pour un seul frein : la recharge. Trouver une borne de recharge autour de chez nous c’est compliqué, ça oblige à se forcer à faire autre chose durant la recharge et à changer nos habitudes pour s’en créer d’autres… ceux qui habitent dans une maison n’ont pas ce problème… sauf qu’aujourd’hui j’ai peut être une alternative à vous présenter : « 2TwentyScooters » !
2TwentyScooters propose une large gamme de scooter électrique
Je suis intimement persuadé qu’autour de mois, plus de 90% des motards et automobilistes pourraient très bien se déplacer autrement, à savoir en véhicule électrique. Aujourd’hui, les technologies proposées permettent une véritable alternative pour un quotidien plus propre et pouvant répondre au besoin du plus grand nombre. A quoi bon prendre une moto qui consomme 6L/100 si c’est juste pour se rendre au bureau ?
As-tu réellement besoin de tes 150cv de ton FZ1 ou de tes 98cv de ton bandit pour te rendre au travail tous les jours ? Tu as envie de trouver une alternative ? Voici ce que je propose : le scooter électrique 2Twenty. Il est simple, facile d’accès, plutôt joli avec son style vintage et ses flans de pneu blanc… de plus il offre des avantages surtout au niveau de la recharge et c’est là son gros point fort.
Batterie amovible sur le scooter 2Twenty pour une recharge simple, rapide et immédiate
En plus d’être amovible, il est possible de rouler avec 2 batteries l’une à côté de l’autre pour allonger la distance. Chaque batterie permet de parcourir plus de 50km jusqu’à 45km/h… et oui, c’est un équivalent 50cc… n’y voyez pas la face noire, nous sommes ici sur un scooter électrique dédié à vos déplacements urbains, et dans ces conditions 45km/h est amplement suffisant. Repensez au nombre de fois où ces vélos remontent la file devant vous, même à moto…
Faible en entretien, faible en assurance, faible à l’achat… merci 2Twenty
Le topcase dessiné pour le scooter se marie parfaitement avec la ligne de l’engin. Pratique, il permet de ranger un sac de sport et un casque sans aucun problème.
Moins de 2900€ à l’achat : l’électrique enfin accessible à toutes et à tous !
Amplement suffisant pour se déplacer en ville et même en extra-urbain. Son autonomie de 100km lui permet d’élargir le champ d’action. Le prix de l’assurance est ridicule, pas d’entretien, une carte grise symbolique mais un look retro / vintage qui fait son plus grand effet. Un prix de vente de 2890€ pièce pour un engin qui ne vous coûtera pour ainsi dire rien à l’usage… ne reste plus qu’à choisir sa couleur, ses options car il est même possible de le louer afin de réduire le coût d’usage et de simplifier la revente… pas mal, non ?