Sortie moto au départ de Rennes du 3 novembre 2013
Alors c’est vrai que le ciel n’étais pas bleu plus qu’en juin, mais la route était sèche. On savait qu’il y avait un risque de flotte en fin d’après midi, en attendant, on a de quoi se faire un petit tour de moto sans être frigorifié, il ne fait pas moins de 14 / 15°c… tout va bien ! En tout cas, rien qui refroidit (de gauche à droite) Alban, Christophe et Magda 😉
Les motos de l’après midi pour cette balade
Alban est venu à cette balade moto avec sa Suzuki Bandit 1250 N ABS. Sa moto est en vente, si jamais tu es intéressé, n’hésite pas à me faire signe, je te mettrais en relation avec lui.
Dans l’ordre… voici une belle moto je trouve, un ZZR 1400 black limited. Bientôt un nouveau retour sur mon expérience à bord du Z, car avec les pots etc, ce n’est plus tout à fait la même moto… et autant le dire, l’électronique à bord aide à ce que tout tienne la route contrairement à l’Hayabusa où à l’époque rien ne mettait en confiance le pilote… aujourd’hui le ZZR c’est du dessert, royal !
Christophe, jeune motard s’est joint à nous pour sa première balade avec nous. Accompagné de son Yamaha FZ6S qui inspire à prendre la route… équipée de Michelin PR3 spécialement pour la pluie, mais aujourd’hui, pas besoin ^^
Magda était présente également avec moto Allemande BMW. On a la classe ou pas… les potes et moi en Japonaise on passe pour des cons, mais bon… les poignées chauffantes c’est pour les petits joueurs ^^ (soupire !)
Départ de Rennes pour cette balade moto
Alors plutôt vers le nord ? Plutôt vers le sud ? Verdict, on part pour les petits virolos de Corlay-Guingamp de Corps-Nuds. Petit roadbook à la sauce allongée en passant par la campagne d’Acigné (coucou Aurélie), pour redescendre vers Guichen (hello Franck)… on a réussi à s’amuser un peu sur les virages de Corps-Nuds. La route est encore au top, pas de gras au sol, pas trop de boue… il faut en profiter… puis au départ de Rennes à 13h pour un retour à 17h c’était difficile d’aller plus loin 😉
Corps-Nuds, attention ça tourne !
Sans forcément rouler vite, les virages de Corps-Nuds permettent de prendre de l’angle et de s’amuser un peu. C’est un spot connu pour les motards de la région. Néanmoins, je comprendrais que les riverains en est marre d’entendre tous les mecs rouler comme des cons en tenue de motard de course sur des montures de sport qui plus est roule comme des cons même en plein patelin…
Je profite de cette petite pause pour prendre quelques photos…
Jean-Claude, achète toi un pot bon sang, ça change tout 😉
Encore une fois, la route était sèche, pas de pluie à l’horizon, frais mais pas froid, on roule en jeans… 3 motards ont répondus présent au départ de cette balade du 3 novembre 2013 et le 10 novembre prochain on remet ça, veux tu te joindre à nous pour une balade moto ?
Un petit café au Kenland en centre ville de Rennes
Avant de nous séparer, une petite pause au Kenland à Rennes. Ce lieu est pratique pour se garer à moto devant. C’est ouvert tous les dimanches, c’est simple, c’est grand… parfait pour un petit café à la fin de cette balade moto du 3 novembre… d’ailleurs, nous, on remet ça le 10 novembre… viens donc en profiter avant qu’il ne fasse vraiment trop froid et que tu sois obligé de laisser ta moto dans le garage, l’hiver risque d’être long… on se voit dimanche ?