500km sur la première journée !
Non mais c’est quoi ce bordel encore ? Pourquoi est-ce qu’on reprend l’autoroute alors que l’on en sort ? C’est quoi ce GPS qui fait des siennes une fois de plus alors que la veille tout allait bien ? Ah… des virages ? Franchement Corlay-Guingamp c’est du pipi de chat Ă cĂ´té… ici c’est le paradis au risque d’avoir la tĂŞte qui tourne…
Sacrée balade pour la première journée à moto en Dordogne
Ils sont motivĂ©s les motards Rennais pour faire en deux jours autant de kilomètre que le premier tour de Bretagne Ă moto soit près de 850km… il faut aussi voir les 515km de l’Ă©tape du jour, quelle journĂ©e  pas toujours simple surtout que nous avons pris du retard…
Motards Rennais Ă Aurillac
Nous sommes à bon port, et avons vu des paysages encore plus magnifiques que ce que nous nous étions tous imaginés avant de partir. Ce soir à table, la phrase magique est sortie :
« quel bonheur d’ĂŞtre lĂ tous les trois Ă partager ce dĂ©licieux moment ! »
Le BMW R1200R : roadster taillée pour la route, aiguisée pour les virages de Dordogne
Imaginez un revĂŞtement idĂ©al, lisse comme du billard, doux comme de la moquette, double voix, et des courbes qui permettent de rouler comme des poireaux et de prendre un pied comme jamais ? Bienvenue en Dordogne… les longues courbes qui enchainent d’un cĂ´tĂ© puis de l’autre… sur des dizaines de kilomètres et j’en rajoute pas, je vous assure… monstrueux !! Du coup, je m’Ă©clate sur le R, cette moto est magique sur ce terrain de jeu. Toutes les options prennent ici un sens… les poignĂ©es chauffantes, le rĂ©gulateur de vitesse, le feu diurne automatique, l’ordinateur de bord ultra complet et mĂŞme son GPS… c’est le pied absolu !
Quelques photos de la journée du 14 juillet 2016 au coeur de la Dordogne
Le roadbook est peaufinĂ© aux petits oignons et les erreurs d’aujourd’hui ne devraient plus se reproduire. Je dis bien normalement, car je suis Ă l’abris de rien… virage au menu, attention ça penche…
Nous nous rapprocherons de Clermont oĂą nous serons samedi soir… il faut absolument que le GPS fonctionne bien demain, au risque de me gâcher les vacances quand je vois le temps de perdu aujourd’hui Ă cause de lui, heureusement l’Ă©quipe est au poil… Ă moins d’opter pour une formation Basecamp je crois bien… soupire ! Bonne nuit…