Harley Davidson : coup de coeur sur le Fat Bob 2019
Même si mon expérience motarde à bord d’une Harley Davidson n’a pas été super concluante, Harley Davidson reste et restera une marque qui me donne toujours autant de frissons quand j’en vois une. C’est vrai que jusqu’à présent on le sait tous, une Harley ça freine mal, ça fait mal au cul, on se traine… mais alors quel look, quel son, frissonnant !
Concession moto Harley Davidson Marseille
Cette concession moto se trouve en centre ville de Marseille, à quelques pas seulement du rond point de Castellane et si le parking n’est pas simple à trouver sur l’axe routier, la concession moto Américaine dispose de son propre parking privatif pour moto, le top !
Le Fat Bob et le Fat bob 2019
Autrefois, un Fat bob chez Harley Davidson c’était ça ! Une moto imposante, un gros réservoir, une double optique et un moteur au gros couple. J’avoue que cette moto ne me faisait pas spécialement tourner de l’oeil car trop « custom » à la papa je trouve… c’est une magnifique moto, je ne pourrais pas dire le contraire, mais ce n’est pas forcément vers ce genre de moto que je me serais tourné naturellement…
Puis, quelques années plus tard, Harley Davidson revisite sa version du Fat Bob pour nous offrir ça ! Je vais bien avouer qu’à première vue ce n’est pas mon genre de moto d’autant plus que le budget est mignon en frôlant les 18000 euros hors options…
107 ou 114 : le choix entre deux motorisations pour le Fat Bob 2018 / 2019
Ça doit envoyer du pruneau car moi à l’époque de mon Street Bob j’avais un moteur en 103 qui tractait déjà pas mal je trouve. 114, ça doit être une catapulte et un moyen idéal pour user le pneu arrière en moins de deux… dites moi dans les commentaires ce que vous en pensez entre le 107 et le 114 ! J’ai vraiment hâte de faire le comparatif…
Gros coup de coeur pour le Fat Bob 2018 en blanc
La claque visuelle, massive, imposante, avec cette selle assise sur un garde boue court et cette ligne d’échappement qui ressort l’ensemble… c’est un sacré coup de crayon, je la trouve magnifique !
A l’époque chez Ducati j’adorais ce système de support de plaque que l’on retrouve également sur le R1250GS. Je trouve que ça donne un coup de modernisme sur les Américaine même si évidement voir la largeur du pneu donne aussi une impression massive sur une telle moto…
Et vous quel est votre coloris préféré pour le Fat Bob ? As-tu une Fat Bob ? combien de bornes, quelle année ? Tu en es content ? Raconte nous tout ^^ vous voulez que je vous parle de mon expérience chez Harley ?
3 Responses
Superbe moto, couple d’enfer on peut prendre des virages en se penchant suffisamment et en plus une gueule d’enfer
Moi j’en ai une depuis bientôt un an et j’adore
bonne route à toi ^^
Essayé samedi en 114 version 2019. Mon beau frère vient d’en acheter un de 2018 en 107. Très bonne machine, elle tourne, elle freine, les nouveaux moteurs envoient. Une harley relativement moderne dans l’esprit. Après le look on aime ou pas. Perso j’adhère pas sur le phare avant ou sur les caches pots couleur bronze. (Même si cela se change) Niveau comportement vraiment rien à dire pas contre. Testé en montagne.