Vulcanet : laver sa moto sans se prendre la tête !
En voici un titre accrocheur qui donne finalement envie de laver son 2 roues en deux coups de cuillère à pot. Y’a rien de pire que de passer 2h à laver sa moto et le lendemain se retrouver sous une pluie battante. Deux heures de perdues pour avoir astiquer sa moto pour la rendre en plus belle que belle et cet effort, effacé en une averse d’été qui ne dure même pas 5 minutes… heureusement, il y a Vulcanet ! Vulcanet est un de ces produits miracles que l’on prend pour de l’attrape couillon et qui ne fonctionne que chez les autres… bien aujourd’hui c’est les autres, c’est moi !
Vulcanet : le produit miracle ou presque
Ce produit est une bombe de balle, un couteau Suisse, un compagnon idéal que tout le monde devrait avoir dans sa trousse à outil. Vulcanet est un produit de lavage simple, rapide et efficace pour laver sa moto en trois fois rien de temps. Cet expert en nettoyage, ici scooter, est également capable de laver une moto et même une voiture…
Laver son scooter Tmax
On pourrait croire à première vue que mon TMax n’est pas si crade que ça, mais si on s’approche d’un peu plus près…
On peut se rendre compte que l’on peut le rendre un peu plus propre encore, non ?
Ça me fait penser qu’il va être temps de proposer un bilan des 6000km à bord du TMax. 6K km, déjà, soit une moyenne de 1000km par mois. Il est bien ce Tmax même si pour le coup il est plutôt crade.
La poussière de frein est particulièrement tenace. Est-ce que Vulcanet va en arriver à bout à votre avis ? La suite dans le prochain article pour admirer le résultat et vous expliquer comment il faut se servir du Vulcanet…