l’enculé de facteur, et les 4 baltringues voleurs de poules se faisant passer pour des marchands de tapis calendriers sont déjà passés…
Chic, on va pouvoir saloper la motocyclette !
Ce logo sur le carton que le livreur vient de ma déposé me dit quelque chose. Meguiar’s, produit de haute qualité pour entretenir son automobile, sa motocyclette ou tout autre véhicule qui dispose d’une carrosserie…
Motard Ducati plutôt triste et déçu de sa moto…
… et c’est à ce moment là que je regrette d’avoir une moto en Roadster… pourquoi ai-je acheté une Ducati 1098 S ?
Suzuki Hayabusa 1340cc GSX-R
Pourquoi n’ai je pas gardé mon Suzuki Hayabusa ? Ou ne pas avoir une moto avec une carrosserie plus importante, une moto avec tête de fourche, carénage intégral… en effet, ma Ducati n’a pas grand chose à se mettre sous la dent, et c’est tellement bon d’avoir du résultat de malade pour trois fois rien de temps en lavant sa moto avec ces produits Meguiars…
En attendant que salisse un peu la bécane, j’ouvre le carton… et autant dire que ce n’est plus salir la moto que je vais devoir faire mais la jeter dans les ronces, rouler dans un champ de choux fleur et la laisser sur la digue de saint-malo pour que les embruns s’en chargent… mais avant de vous présenter l’intérieur de mon colis Meguiars, je vais faire un tour de moto… désolé ! 🙂