Un emballage soigné pour Clear Protect
Alors on pourrait croire que je souhaite vous présenter ma superbe nappe de salle à manger, mais en fait, c’est surtout la qualité du carton d’emballage des produits Clear Protect que je cherche à mettre en avant car à ce niveau là nous sommes loin de certaines boutiques en ligne qui se moque un peu de leurs clients. En fait, j’ai reçu deux produits de chez Clear Protect. Le premier est un sticker de réservoir pour moto, idéal pour éviter les rayures avec le pantalon ou la fermeture éclaire du blouson sur le réservoir de la moto et le second est une protection des seuils de porte de mon cabriolet assujettis aux rayures d’usage.
Terminé les rayures avec Clear Protect !
Présenté dans un box assez léger, le kit de protection Clear Protect ne pèse pas bien lourd. Une notice explication de pose se trouve autour du produit lui même, ça n’a pas l’air bien compliqué à mettre en place. Personnellement je me demande s’il ne va pas y avoir de bulle d’air, si on ne verra pas les bords, si dans le temps ça ne finit pas par changer de couleur, si ça ne jaunit pas, si la poussière ne finit pas par se glisser d’une manière ou d’une autre… verdict dans quelques mois !
Explication et mode d’emploi en vidéo
David Jazt recommande Clear Protect
Je le dis haut et fort, clear protect est THE bon plan pour éviter de rayer ses peintures… je suis super content d’avoir reçu mon kit protection et mine de rien quand on se pose la question de ce qu’on peut faire pour éviter d’abimer la peinture de nos véhicules on reste perplexe. En surfant sur le Web, je suis tombé sur différents avis qui m’ont convaincu de passer commande. L’équipe est vraiment sympa et rapide dans le conseil car de nombreux modèles existent et on peut s’y perdre.
Prochaine étape : installation du kit de protection
Ce sera le sujet de mon prochain billet… car si j’arrive à l’installer aussi simplement que sur la vidéo ci-dessus c’est que c’est la produit révolutionnaire de la décennie quand on connaît mon niveau en bricolage 🙂 verdict dans quelques semaines…