Site icon Jazt.com

Concession moto Triumph : ouverture septembre 2013

Concession Triumph moto à RennesIl était presque temps… et c’est avec grand plaisir que je rencontre Pierrot, le nouveau « patron » de la concession de Triumph à Rennes qui s’installe petit à petit dans la zone industrielle des 3 marches entre la concession moto BMW Boxer passion et Moto Shop 35, le concessionnaire moto Kawasaki à Rennes. Une enseigne moto manquante à Rennes, Triumph Moto ouvre ses portes début septembre et c’est avec une réelle passion pour la moto que Philippe relève le défi après le carnage des anciens propriétaires de la marque…

3 septembre 2013 : Nouvelle enseigne Triumph à Rennes

Nous y sommes ou presque, les électriciens terminent le travail, et il reste le béton ciré à mettre en place pour recevoir les premières moto Triumph en stock dans cette nouvelle concession à Rennes. C’est avec plaisir que je rencontre le nouveau « Patron » de Triumph 35, un jeune passionné de moto inconnu dans le milieu jusqu’alors. C’est une bonne chose de retrouver une nouvelle équipe totalement nouvelle qui offrira une nouvelle image et un nouveau service pour cette marque de moto Anglaise, qui mérite vraiment une belle et bonne image.

Nouveau garage Triumph à Rennes : septembre 2013

Un nouveau garage moto Triumph à Rennes avec un atelier pour le SAV de sa moto Britanique. Boudée depuis près de 8 mois maintenant sur la région Rennaise, la marque Anglaise était de manière non officielle traitée chez Kawasaki (Moto Shop 35) où Pierrot prend ses marques aux côtés de Laurent, patron de la marque Japonaise.

Ouverture de la concession Triumph à Rennes et premiers essais moto à venir…

Nous avons hâte de voir les premières motos se glisser derrière cette vitrine et venir essayer ce Speed Triple 1050 ou encore ce Street Triple R 675 que Jordan (ancien vendeur Triumph Rennes) m’avait laissé en plan quelques jours avant la fermeture de la concession… C’est une certitude, malgré les bruits de couloir, Jordan restera vendeur chez Harley Davidson et ne rejoindra pas Pierrot chez Triumph 35… vivement la suite 😉

Quitter la version mobile