C’est avec un poil de retard que je publie ce billet. Pour celles et ceux qui me suivant sur les réseaux sociaux, rien de dramatique puisque j’ai publié quelques photos de la seconde journée. En effet, à l’hôtel de ce second jour, le Wifi n’est franchement pas le plus rapide du monde… bref, aujourd’hui à Clermont-Ferrand, je me rattrape 😉 En tout cas va réellement falloir que je fasse un billet sur le sujet : « comment se servir du Navigator 5 sans utiliser Basecamp », car je ne suis surement pas le seul face à ce problème…
Besse-et-Saint-Anastaise : idéal pour faire du ski
Pour le coup, nous ne sommes plus dans le même standing de la veille. Mieux ne pas avoir trop froid parce que la condensation sur les fenêtres en laisse supposer long sur les températures : ça caille méchant !
Pour celles et ceux qui aiment les hôtels conviviaux un peu rustiques, vous serez aux anges ici… en revanche, ceux qui aiment les douches italiennes et l’esprit Cosy, passez votre chemin… cependant, je m’étais dis de faire un hôtel de standing une nuit sur deux…
Au départ d’Aurillac : surprise !
Pour la petite anecdote, le R12R n’aime pas du tout dormir dans un garage la nuit. Au petit matin, impossible de la démarrer, elle ne voulait rien savoir… le petit coup de chaud ! Puis, remise à zéro, elle est partie comme une flèche… ouf !
Quelques paysages du jour
Encore une bien belle journée en tout cas, où le GPS ne m’a pas fait trop de blague cette fois. Nous roulons en pleine confiance même si parfois ça part un peu en live à vouloir nous faire passer par des chemin de R1200GS… pénible !