La fin d’une histoire en Harley Davidson
Vendre une moto est toujours un moment riche en émotion. Voir le nouveau propriétaire venir chercher et découvrir sa nouvelle moto est un moment inoubliable aussi bien pour le vendeur que l’acheteur. Pour autant c’est toujours une part de souvenir qui part également. Quoi qu’il en soit, je souhaite bonne route à ma belle Américaine pour ce nouveau départ dans une région de France qui mérite le coup d’oeil…
Harley Davidson pour David Jazt en 2015
Le 14 août 2015, je vais chercher ma moto Harley Davidson Streetbob ou Street Bob (chacun voit midi à sa porte) chez Vincent du côté de Lorient. C’était moi qui venait avec la banane sous le casque chercher la belle chez Vincent. Vincent vendait sa moto car il l’a trouvait inconfortable. Selle bi-place, réfléchissants orange sur les côtés, pas de Stage 1… quel bonheur d’enjamber cette moto. Une nouvelle expérience dans un univers que je ne connaissais pas, j’ai pris un pied monstrueux à découvrir cette moto facile d’accès… d’ailleurs, j’invite tout motards qui se respecte à essayer cette marque, ça vaut vraiment le détour !
Vidéo sortie moto de David Jazt en Harley Davidson
Quel pied de rouler peinard, pieds en avant, dans un ronronnement de gros chat… en regardant cette vidéo, ça ne te donne pas envie d’être à ma place ? Moi en tout cas j’y retournerais bien 😉
Un nouveau départ : 9 janvier 2016
Cette moto m’a fait connaître la marque Harley Davidson que je voulais découvrir depuis si longtemps. L’ambiance et le plaisir au guidon de cette moto est indescriptible.
Il faut le vivre pour le comprendre, c’est jouissif ! Rien qu’en regardant chauffer la moto à la sortie du garage, c’est un véritable spectacle. Merci encore à Anthony de Hypnotik Cycles de m’avoir réglé la moto aux petits oignons, c’est top !
Le guidon tourne tout seul avec les vibrations. Inutile de penser poser des gants sur la selle 1 minute, tu les retrouveras au sol, je te le garantie !
Les accessoires que je donne avec la moto pour la vente sont préparés : la housse de protection, l’ensemble des accessoires pour remettre la moto en full stock en cas de besoin, la selle bi-place d’origine que j’avais fais remplacer par une selle monoplace.
Vidéo du départ du Streetbob
Bonne route ma belle 🙂
9 janvier 2016 : une nouvelle aventure pour le Robert des rues Streetbob
9 janvier, presque 5 mois après avoir partagée ma vie, elle quitte mon garage pour découvrir son nouvel air de jeu, les Landes avec son nouveau propriétaire, Bruno. Certes 5 mois, c’est peu, mais c’est suffisant parfois quand la moto ne correspond pas tout à fait à ce qu’on avait imaginé. Bruno me racontait avoir acheté un véhicule et l’avoir revendu 17 jours après l’achat… comme quoi, 5 mois, je suis large 😉
Bruno sur son Streetbob Harley Davidson
Venu des Landes avec un copain, Bruno est maintenant le propriétaire d’un Streetbob Harley Davidson SE 2014.
Une expérience motarde pour Bruno qui a connu bon nombre de sportive dans sa vie. Du GSXR 1000 au R1 en passant par le GSXR 750, le Stinger 750 et le 900 CBR… même un TDM est venu le chatouiller dans son garage aux côtés de son TW 125 pour aller à la plage. Aujourd’hui le TW sera piloté par Florent, son fils de 16 ans.
Bruno cherche à rouler plus tranquillement et le Street bob est une moto qui lui convient parfaitement bien !
Il est heureux d’être venu la chercher à Rennes, non sans mal avec sa remorque, en la tractant dans son GMC.
Directions les Landes pour une nouvelle aventure qui sera certainement source d’échange à venir… Bonne route l’ami, profite bien de ta nouvelle moto !!