Moto Roadster BMW : S1000R est en concession
Une moto qui fait tourner les têtes et qui donne envie de franchir le pas à rouler sur autre chose qu’une Japonaise. Vous l’aurez reconnu, il s’agit du nouveau roadster sportif chez BMW, le S1000R, la petite soeur un peu plus sage ou presque du S1000RR. Toutes deux sportive dans l’âme, le S1000RR et le S1000R sont deux motos au caractère sportif et rudement sportif en dehors de nos frontières… nous voici face à quelques motos arrivées tout juste en concession…
Roadster sportif de 1000cc chez BMW
Dans les nouveautés BMW moto de 2014, on retrouve la superbe Nine-T, roadster allemand à la sauce oldschool, mais également le S1000R. Aujourd’hui le S1000R se veut être l’arme la plus efficace qu’il soit face à un Z1000 et autre FZ1 voir même le CB1000R de chez Honda. Placé niveau prix, le S1000R risque de faire parler de lui dans les mois qui viennent, surtout que niveau coloris, aujourd’hui, en plus du rouge on découvre le blanc qui est du plus bel effet à mon goût !
S1000R blanche : respect
La voilà celle que je voulais chevaucher un jour, le S1000R blanc bien sur. Autant en rouge, je lui reprocherais de faire vraiment trop plastic, voire même vulgaire, autant là en blanc, avec sa fourche or, ça impose le respect un peu plus déjà.
Superbe moto chez Boxer Passion Rennes : moto BMW Rennes
D’un aspect global, elle en impose, en revanche j’aime moins son large guidon, sa selle passager avec la clé dedans, ses écopes un peu lerge et surtout son horrible pot qui oblige son futur propriétaire à lui coller un échappement d’entrée de jeu. Quelques options sont nécessaires je pense, mais celà impose le régulateur de vitesse… sur un roaster, cherchez l’erreur !
Selle passager avec clé sur le S1000R
De plus près, cette selle est vraiment vilaine et peu épaisse. Pas sur que toutes les fesses apprécient ce genre de confort 😉 Les clignotants à LED en revanche me font rêver 😉
Essayer le S1000R chez BMW moto Boxer Passion à Rennes
La moto parfaite n’existe pas, ou du moins même si on s’en rapproche, n’existe pas en temps que telle. Le tout est de l’essayer pour en avoir le coeur net, car lire des article à son sujet c’est une chose, l’avoir entre les jambes et rouler à son guidon en est une autre. Tous les journalistes moto peuvent venter le bien ou le mal d’une machine… au final, le seul au guidon ce sera son propriétaire… alors qu’attends tu pour l’essayer ? Moi en tout cas, même si le modèle rouge ne m’attirait absolument pas… je dois dire que ce modèle en blanc attire mon regard…
2 Responses
Hummm un S1000R et blanc en plus
<3
J’avoue que cette S1000R fait tourner la tête !