Et même le temps était de la partie… incroyable ! Tout était réunie pour passer un bon moment…
Durant notre périple, petit détour par Combourg pour rejoindre notre camarade de jeu, Jean-Claude… j’en profite pour prendre en photo deux styles de moto totalement différente… et pourtant mon Haya, et ses 1340cc, semble bien mince comparée au 1500 de Franck ! Décidemment, j’en aurais toujours une plus petite que celle des autres…
Lorsque soudainement un coursier s’approche de nous et se cache dès que je sors l’APN… mais qui es tu étranger ? C’est étonnant, étranger, tu as le même casque que celui de mon ami Jean-Claude… par contre quelle est cette vilaine chose derrière laquelle tu te caches ? On dirait un top-case… mais je dois me tromper !
Le coursier nous suit jusqu’à Léhon, petit village près de Dinan que j’aime tant pour son côté pittoresque et romantique… et j’ai eu confirmation que c’était bien notre JC national qui a réussi à nous trouver à Combourg…
Je dois bien avouer que ça claque dur tes modifs sur ton Bandit… et ça lui va à ravir 😉 je sais… c’est pratique ! Mais alors qu’est-ce que c’est vilain… pfiouuu !!!
Il fait rudement beau… le fond de l’air est tiède… ça fait vraiment du bien… les arbres sont encore bien verts malgré que les feuilles commencent déjà s’échouer sur le sol parfois…
La petite vue de Léhon que j’adore…
De l’autre côté…
N’empêche qu’il ne manque plus que le cuir, le pantalon qui va bien, les bottes et hop… notre JC aura un look à faire tomber les blondes sur le bas côté de la route qui lui réclament à tue tête :
« Tu as quoi de beau dans ton top-case ? une friteuse ? »
Jean-Claude passe tranquillement devant le troupeau de teenagers et hoche de l’extérieur de la main, telle la Reine d’Angleterre, sur une allure tout tranquille… visière fermée… la star !
Oui, oui ! C’est bien de toi qu’j’cause !!!
Son garde du corps le surveille et guette chacun de mes gestes… j’ai intérêt à faire attention…
D’autant plus que pour finir, sortie de nulle part… je me suis fait littéralement agresser pour une inconnue !!!
Voilà… je ne m’en sors pas trop mal au final avec une petite sortie de 280km de pur bonheur avec les amis 😉 que du virolos sauf entre Hédé et Combourg où il faudrait que je trouve une alternative car les lignes droites étaient un poil pénibles… mais bon… 20km sur 280… ça permet de se dégourdir les oreilles 😉 quel bon moment de rigolade… ça fait du bien de partager ces moments là avec des gens qu’on aime…
La petite photo finish… presqu’habituelle… 2031km à bord de la Buse… on prend nos marques… et que ce soit seul ou à deux… ça ne change pas grand-chose au final au terrible pied que l’on prend à bord du Squale qui nous délivre peu à peu tous ses points forts… seulement à deux j’ai la chance d’avoir une copilote extraordinaire qui me surligne à chaque instant comme c’est bon d’être ensemble… et ça, rien ne pourra y faire… hélas 😉