Bon d’habitude, je commence avec la fameuse photo du ciel le jour du départ… pour celles et ceux qui suivent le blog depuis un moment, ça devient même pénible de voir qu’on aura pas eu une seule fois de la flotte durant nos sorties « Escapade », mais cette fois je me rends compte d’une boulette dans mon introduction… en fait, le vrai titre c’est à Sucé… si si… à Sucé sur Erdre quoi ! Donc, relire le titre en ajoutant un « à » avant Sucé et ajouter sur Erdre ! Quel week-end, j’étais bien à Sucé sur Erdre… vous avez vraiment l’esprit tordu…
Nous voici rendu à Guipry. Nous étions déjà venus avec Franck dernièrement alors qu’il avait encore son ZR7S… allez, avouons le… nous avons nos pantalon de pluie dans nos sac à dos au cas… le ciel ici est trompeur mais il ne fait pas super beau !
Par contre ma bécane est vraiment crade et mes gants d’été sont bons à jeter… ça y est, ils sont usés ! Ils m’auront duré 3 ans…
Nous sommes arrivés dans notre Suite. Et oui, je ne fais pas les choses à moitié pour mon amour… ici la suite aux « Arbres Rouges », chambres d’hôtes à Sucé sur Erdre…
La piscine, inévitable pour se sentir en vacances ! Ici elle est plutôt grande… par contre toujours pas d’indication sur sa profondeur et pas de sécurité pour les enfants… plouf !
Petite photo d’en haut, sur la mezzanine où se trouve le lit king size 180 x 200… l’ambiance est douce et raffinée. Le design très contemporain nous plais beaucoup. La décoration dans les tendances actuelles, je trouve un gros effort sur ce point malgré quelques finitions disgracieuses dans la chambre (moquette découpée à l’arrache, câble qui se promène…) mais entre le confort, le cachet du lieu et l’équipement ça ne se remarque même pas…
Imaginez un piano blanc, une coupe de champagne, un couché de soleil… l’endroit idéal pour une demande en mariage, non ?
Évidemment, piscine couverte et chauffée en complément de la première… qui a dit que nous ne reviendrons pas cet hiver ?
Terrasse privative donnant directement accès à la piscine… ne manque plus qu’une petite table de jardin pour parfaire l’ensemble…
Nous sommes au restaurant et j’attaque directement par le dessert… non mais nous avons choisi un restaurant un peu par hasard et nous avons été bluffés de manger si bien pour un tarif si correct. Si vous passez dans le coin, voici une bonne table : l’Escarpolette, vue sur le port… superbe ! ok, nous faisons un peu de pub pour « Les Arbres Rouges » ou encore ce restaurant… mais ça fait tellement de bien de profiter pleinement d’un week-end en amoureux, autant que ce soit parfait… et ici à Sucé sur Erdre… le pied !
De plus, on se trouve en plein festival des « Artistes en Erdre »…
On en profite après notre repas pour se dégourdir les oreilles dans un son plutôt rock !
Qu’est-ce qu’on a rit quand le chanteur, entre deux refrains lance des « ça va sucé ??? » ou des « allezzz sucééééé » !! Sincèrement, on s’est regardé deux fois avant d’écrouler de rire… je me devais de faire un pied de nez sur le titre de mon article !!! C’est facile, je sais… mais on a bien rit !
Vas-y… répète l’adresse 10 fois à suivre sans reprendre ton souffle ! Pas simple, hein ? lol
Jean-Claude… même ici on pense à toi… regarde moi ces petites modifications qui vont si bien au B6 !
Le port…
Avec une merveilleuse Hayabusa 2009…
Voici notre King size qui n’attend plus que nous…
Le lendemain au petit déjeuner… une petit photo s’impose… qu’est-ce qu’on a bien dormi… quel bonheur !
KFC restaurant sur le retour… ça mérite bien un arrêt… je sais, ça pourri un peu l’article, c’est complètement hors sujet… mais c’est une première pour moi… manger dans un tel restaurant style « mac do »… c’est rigolo ! bien vu les boissons en libre service illimité… par contre va falloir embaucher, parce que les tables étaient pire que ma mob !
Un petit périple de 394km pour ce petit week-end en amoureux… quel bonheur ! si jamais on repasse du côté de Nantes à l’avenir, on sait où dormir, je vous le garanti !