Saint-Jean-de-Luz pour un coucher de soleil après le bureau
Habiter au Pays Basque n’a pas que des inconvénients, la preuve ce soir en allant applaudir le coucher de soleil sur la plage de Saint-Jean-de-Luz en sortant du bureau juste avant qu’il ne disparaisse à l’horizon, c’est magnifique…
Une superbe vue mer à Saint-Jean-de-Luz
Presque à équidistance entre Saint Sebastien et Bayonne, Saint-Jean-de-Luz est souvent considéré comme destination de vacances pour beaucoup… moi j’ai de la chance de pouvoir m’y rendre juste après le bureau pour aller dire bonjour à l’Océan… c’est aussi ça le privilège d’habiter au Pays Basque…
Que j’aime cette moto quand j’y pense. Certes, elle fait parti de mon quotidien depuis 2 ans maintenant. 2 ans qu’elle me suit partout, dans mon quotidien, pour aller au bureau, pour aller au cinéma, pour aller voir les amis, pour me rendre au Pays Basque, en Espagne mais aussi en Bretagne afin de rendre visite aux amis et à la famille… 20000km à son guidon la première 1 année, ça veut tout dire je crois… c’est une véritable complice qui sait tout faire… et si je regarde un peu ce qui pourrait me faire vibrer en la remplaçant, j’y reviens toujours… c’est un signe non ?
En bord de mer à St Jean de Luz
Quelle douceur aujourd’hui, en ce 16 février 2018 où il frise les 20 degrés. Je roule avec mes gants d’été sans cache cou, c’est un plaisir incroyable de pouvoir se balader un peu plus léger sans greloter sur la moto. C’est d’ailleurs l’anniversaire de mon papa aujourd’hui… je t’embrasse si tu lis ces quelques lignes…
On n’est pas bien là franchement ?
Le soleil nous quitte encore un peu tôt même si les jours s’allongent de plus en plus… j’ai vraiment hâte de pouvoir faire un petit tour de moto après le bureau et de pouvoir pousser jusqu’à Hendaye en prenant la route de la corniche car c’est tout simplement magnifique…
Sortie moto Bayonne au coeur du Pays Basque
La saison va bientôt revenir et je suppose que l’on va retrouver de plus en plus de motard et de motardes sur les routes. Pour le moment on les compte sur les doigts d’une main ceux que l’on croise au quotidien, même le dimanche. Le motard Basque est frileux on dirait. Une fois motivé, n’hésite pas à t’inscrire à une sortie moto Bayonne au coeur du Pays Basque 😉