Départ de la balade moto de Rennes
C’est vrai que le temps n’était pas de la partie, est-ce pour autant une raison suffisante pour baratiner des conneries afin de se débiner de la balade ? ça fait sourire… mais du coup, ça permet d’épurer la base de données des alertes texto 😉 lors de la prochaine balade, si tu ne reçois de texto, pense à t’inscrire à nouveau si le coeur t’en dis et si ta moto est réparée / qu’elle démarre / que tu as retrouvé la clé etc. LOL 😉
L’équipe de motard en ce 23 mars
Présentation de l’équipe du jour lors de cette balade moto du 23 mars 2014 de gauche à droite : Arnaud, Tony, Jérôme, Clément, Guillaume…
Guylène, Audrey, Florent, Pierre… et il manque du monde encore…
Le plaisir d’avoir Laura en ma compagnie…
Quelques motos de la balade du 23 mars
Kawasaki Nina ZX 10 R
Moto Guzzi Rennes
Suzuki GSR 600
Suzuki GSF 650 Bandit
Ducati Streetfighter 1098 S
Yamaha FZ8
Honda 600 CBF
Kawasaki Z 750
KTM RC8
Balade moto et moto club sous la pluie à Rennes
Changement de direction, la météo indique de grosse averses au nord du département. Direction Guer / La Gacilly pour rechercher les quelques rayons de soleil que l’on peut espérer trouver de la journée… manque de bol, il se met à pleuvoir de grosses gouttes…
On profite d’un arrêt de bus pour se mettre, tous, à l’abris. Le temps n’est vraiment pas drôle. La pluie et le froid ne font pas bon ménage et la motivation commencer à baisser. Sur la route vers le Morbihan, je décide de rebrousser chemin, tant pis. Le temps étant contre nous, nous irons pique-niquer du côté de Guichen… en bord de la Vilaine…
On profite de cet arrêt pour rencontrer et faire connaissance avec les nouveaux : Clément, Guillaume, Guylène… on retrouve également Jérôme, Oulyana, Pierre… c’est toujours bon de découvrir de nouveaux motards de la région ! Tous aussi adorables les uns que les autres…
Pique nique motard à la Chapelle-Bouëxic
Nous arrivons à pique niquer entre deux averses mais dans un vent particulièrement frais à la Chapelle-Bouëxic. Je comprends que Brice ne soit pas venu pour cette balade moto… venir se cailler depuis Segré par ici…
Il est temps de repartir. On ira se boire un petit café au Moulin du Boël. C’est aussi l’assurance de trouver un coin chaud dans un cadre idéal…
Moulin du Boël : pause café motarde au bord de l’eau
11 motos sont venues en ce 23 mars rouler avec nous. Malgré un temps incertains, des températures fraîches… nous avons, malgré un petit 130km de balade, passé un excellent moment tous ensemble… la balade moto de mars est toujours capricieuse et une chose est sure à chaque fois ça caille ! Avril arrive à grand pas, nous aurons plus de chance de croiser le soleil et de se faire plaisir en direction de Granville… promis !