Nous y sommes, c’est le printemps ! Enfin le printemps, c’est vite dit quand on voit sur le tableau de bord du K1300S les températures osciller entre 7 et 8,5 degrés tout au long de cette balade. Autant le dire, ça meule sévère sans jeux de mots. Un petit groupe de motard fort sympathique, une passagère très agréable derrière mois… un GPS qui fait encore des sienne… qu’importe, une belle balade moto en ce dimanche après midi 😉
Une belle poignée de motard Rennais
Nous sommes bien arrivés à bon port pour cette excellente balade moto du 20 mars 2016. Une petite boucle de près de 200km à peine histoire de se dégourdir les pneus en ce 20 mars 2016. De la Ducati, Honda, BMW… de 25 à 55 ans, tous les motards Rennais sont dans la place !
Présentation de l’équipe du jour
Quel son… ça raisonne une Ducati, j’en avais presque oublié cette belle musique ! Elle te va bien cette moto Amélie 😉
Bien joué Ben, ta moto est magnifique. Ce 999 se fait rare de nos jours et pourtant quelle machine 😉
Jef était de la partie, ça fait plaisir de te revoir l’ami !
Maxime, c’est une bonne idée ces supports à valises… je me demande bien où tu vas rouler prochainement et surtout avec qui 😉
Fan de trail, Romain est notre jeune permis du jour. C’est sa première sortie en groupe. C’est passé comme une lettre à la poste ! 🙂
Rosy pour les intimes découvre les balades moto Jazt.com avec son mari pour la première fois. Sa moto, un ER6N, est accessoirisée avec goût…
Stéphane roule en F6C, le moteur de la Goldwing dans un style différent. Il a l’air d’aimer sa moto atypique qui arrache le bitume…
Comment ça le GSA n’a pas l’ESA ? Sébastien voyons !
Agnès sera ma passagère aujourd’hui. J’ai pu ainsi testé plus sérieusement l’ESA II. Quel plaisir de pouvoir choisir son type de confort suivant les routes empruntée..
Saint-Suliac près de Saint-Malo
Un poil sauvage, toujours aussi beau, nous avons fait escale du côté de Saint Suliac où le soleil s’amusait de nous pour le coup. En revanche, le froid était bien présent, il est temps de rentrer, 17h a sonné au clocher…
Les motards du jour
Nous noterons que nous avons tous gardé nos blouson pendant cette pause motarde… vivement les beaux jours car ça commence à piquer sévère là… bientôt les beaux jours, promis !