Nous y sommes déjà. Je veux parler du 3ème et dernier jour de notre Tour de Bretagne 2016 que l’on attendait tous depuis de si nombreux mois. Alors que la soirée de présentation au coeur du mois de février nous faisait déjà baver, nous attaquer en ce lundi de pentecôte le dernier jour de notre périple. Départ Auray pour la destination de Rennes…
3ème jour du Tour de Bretagne 2016
Le petit déjeuner n’est pas aussi « frais » que les jours précédents.
La fatigue se fait ressentir pour tout le monde même si Florent garde toujours un appétit d’ogre 😉
Il n’est pas difficile de trouver ma place lors du petit déjeuner en revanche… #slpi powa !
Encore à la bourre pour changer… mais grouille toi bordel !
Allez, il est grand temps de se préparer, le temps que les motos se réchauffent. Le temps n’est toujours pas spécialement de la partie. Les températures oscillent entre 15 et 17 degrés… c’est léger… il fait sec, c’est bien l’essentiel, mais il ne fait pas chaud… c’est dommage !
Laurent change de moto entre temps et revient nous voir avec son S1000RR. En effet, il est rentré chez lui puisqu’il est à 20mn de l’hôtel seulement. Et quelle belle région qu’il habite le veinard. De la route à virage, il n’y a que ça par ici…
Port de Saint Goustan
Petit détour par le port de Saint-Goustan à Auray, ça vaut le détour… et même si le soleil n’est pas de la partie…
Les amis motards Rennais passent du bon temps à échanger… l’ambiance dans le groupe est au top…
Quelle belle architecture du pays !
Avec un peu plus de soleil, ça doit être magnifique par ici…
Un grand merci à Jean-Claude
Je tenais à remercier Jean-Claude pour avoir équipé son Street Triple des valises souples afin de nous permettre de transporter nos affaires pendant ce Tour de Bretagne à moto. Sans toi, je ne sais pas comment on aurait pu faire !
947km pour le Tour de Bretagne 2016
Près de 950km pour ce Tour de Bretagne 2016. 3 jours de moto pour découvrir la Bretagne sous un autre angle. L’édition 2016 est maintenant terminée et je prépare déjà l’édition 2017 qui reviendra aux sources directement. Un plus petit groupe, des étapes plus courtes mais toujours des lieux mythiques pour un Tour de Bretagne avec le Corlay-Guingamp et le café au Dossen par exemple… reste qu’il faudra quand même aller poser les pneus près de Crozon car ça reste la beauté de la Bretagne… allez… 2017 il fera meilleur promis et je suis certain que nous passerons un nouveau moment magique entre copains 😉