C’est vrai que j’ai publié plusieurs billets bien avant le départ du Tour de Bretagne. Certains l’auront compris, mes publications sont programmées un peu en avance et d’autre au fur et à mesure… cependant le Tour de Bretagne est bel et bien annulé…
Lorsque la pluie se mêle au jeu !
Rouler à bécane sous la flotte, non merci ! Il faut s’équiper d’une tenue plus qu’inconfortable et le risque de gamelle est plus élevé. Se prendre une gaufre uniquement à cause de la météo, c’est un argument un peu faible…
Au vote : 3 motards pour annuler, 2 pour y aller quand même
Si pour certains la pluie ne pose pas de problème, moi qui roule au quotidien hiver comme été à moto, je n’avais pas spécialement envie de me lancer dans un Tour de Bretagne avec un risque de flotte annoncé surtout sur le retour à partir de lundi. Dimanche, il flotte sur Quimper et lundi c’est la fin des haricots…
Le Tour de Bretagne 2017 est donc annulé
Dégoûté après toute l’organisation, le Tour de Bretagne est annulé car les prévisions météo ne sont pas de notre côté. Certains sont très déçus car ils auraient bien aimé que l’on y aille quand même… et je les comprends… d’autres ont modifié le programme du week-end au dernier moment… encore désolé les amis… mais contre la météo, je ne peux rien faire…