Tout ne s’est pas passé comme prévu le 17 avril
Sans prendre un air dramatique, on peut l’avouer. Le 17 avril était un dimanche comme bien d’autre et pourtant rien ne s’est déroulé comme prévu. Le soleil de la partie le matin avait pris la place au givre présent ce matin là, ça caille ! L’après midi, pas de bol, la pluie s’est presque invitée lors de la sortie… et le pompon avec une panne où il a fallut appeler une dépanneuse !
Balade moto Rochefort en Terre
Petite balade au final, mais ce n’est pas plus mal car on notera sur mon tableau de bord les poignées chauffantes en action. Il faisait froid dimanche, et c’est plutôt pénible à force de rouler comme ça… vivement les beaux jours !
Motards Rennais mais pas que !
Brice était de la partie. Il vient de Segré, la porte à côté. Quand on me demande de faire des sorties motos avec différents départs parce que certains habitent à 20km de Rennes, moi ça me fait doucement sourire 😉 merci Brice d’être venu… toujours un plaisir de te voir !
Galerie photo sortie moto du 17 avril 2016
Bon, vous l’aurez compris cette balade moto n’est pas la sortie moto de l’année. Entre la panne de la moto de Kevin, le groupe qui se coupe en deux, la pluie et le froid qui se mêle à nous… autant ne pas trop accentuer le souvenir de cette balade… la prochaine sera mieux, promis !
8 Responses
Le printemps encore capricieux on ne peut compter que sur ses poignées chauffantes 😉 pour les autres imprévus, ça fait partie de l’aventure 😉
Il y a ceux ou celle qui ont les proignés chauffantes et les autres…
Il faut que j’essai d’autres moto 🙂
Mais vis à vis du temps ont a connu pire.
Le groupe qui se coupe en deux c’est pas la première fois non plus.
Quand à la panne moto c’est imprévisible.
« Le groupe qui se coupe en deux c’est pas la première fois non plus. »
ça ne devrait jamais arriver, je te rappelle que nous ne sommes que 10 motos à chaque fois !
Merci, David pour cette sortie. L’échange entre nous était vraiment cool. Il faisait pas bien chaud pour rouler avec les Meules. Heureusement, Agnès et Magda était là pour nous remonté.
les petites gourmandines de Magda tombaient à pique d’ailleurs ^^
Quelle balade ! Heureusement qu’on sait bien rigoler 😀
Euh, pas de long compte rendu mais avec ma bobine en moins je crois que ça aurait bien aussi : « Agnès, célibataire », mais vu ma trogne, je crois que je pourrais l’être encore longtemps ! Lol. Il déforme ton appareil photos ?
Vivement les balades avec quelques degrés de plus ! C’est vrai que les petites douceurs de Magda étaient réconfortantes 🙂
Merci de nous avoir amené à destination David : la bonne gestion des imprévus n’est pas simple. Et au final, nous ne sommes même pas rentrés à la nuit tombante 😉
heureusement que nous sommes rentrés avant la nuit tombante… nous sommes passés à l’heure d’été, LOL 🙂