Il se situe au nord de Rennes. Il faut prendre la direction de l’ancienne route du Mont Saint-Michel et se laisser guider par les panneaux. Juste éviter d’aller à la base nautique qui souvent est gavée de monde. Mieux vaut s’arrêter du côté des pêcheurs de l’autre côté et longer en direction de la forêt du Boulet…
Nous n’avons pas fait le tour de l’étang du boulet. Étant arrivé un peu tard nous n’avons longé qu’un seul côté pour revenir sur nos pas par la suite… tant que nous sommes au soleil ça va, dès que l’on entre en zone d’ombre, il fait froid… pour peu que l’on ait le vent dans le nez, les yeux brulent et les lèvres gerces… c’est dur !
Merci les pancartes d’illustration, voici quelques photos qui vous donneront envie de venir…
Prévoir bottes pour être tranquille car par moment ça glisse et ça mouille…
Et oui, le soleil n’est plus très haut… mais pointe sont nez dans ce décor campagnard que j’aime tant… ça change de la mer… il on a le droit à une multitude de paysages sans forcément faire des centaines de kilomètres… c’est super la Bretagne pour ça !
J’en connais un qui a croisé plusieurs copains durant la balade… pour le plus grand bonheur de tous… voilà, nous arrivons au moment fatidique où nous devons faire demi-tour… nous reviendrons ici c’est certain, au moins quand il fera un peu plus chaud… et à ce moment là nous ferons le tour complet… vous verrez comme c’est super beau ici…
Une annonce… Dog Argentin… 50kg… si vous le croisé seul avec votre caniche… téléphonez 😉