VStreet et son sous-pantalon en Kevlar
VSTREET est une marque d’accessoire pour pilote qui mérite vraiment le détour. Le détour parce que niveau choix le motard que tu es seras comblé mais aussi par les tarifs pratiqués qui permettent de s’équiper sans se ruiner. Pour autant VStreet n’est pas une marque low cost, il s’agit de produit réellement compétitifs qui offre le maximum de sécurité sans mettre de côté le look du motard… aujourd’hui je présente un pantalon en Kevlar qui se porte sous un jeans…
Pantalon de moto qui se porte comme un legging
Ce sous-pantalon se porte comme un legging. A vrai dire, je ne vais pouvoir vous dire s’il fait bien ou non son travail au niveau de la protection, mais en tout cas le produit se présente bien. Il est en matière souple qui ne gratte absolument pas pendant qu’on le porte, du moins en cette période hivernale où je le porte à toutes mes sorties moto le week-end.
VStreet propose le sous-pantalon de protection du motard en Kevlar
Ce sous-pantalon en kevlar est une excellente idée pour renforcer sa protection. En effet, tout le monde ne peut pas s’offrir un pantalon de moto pour des raisons de budget, de taille, de goût esthétique ou de marque souvent en rupture. Personnellement, rouler avec ce sous-pantalon me convient bien car je peux continuer à mettre mon jeans levis 501 tout en pratiquant la moto. C’est avant tout une question de « look », j’avoue 🙂
Un legging en kevlar sous son pantalon
Le port de ce legging est comme une seconde peau. Très près du corps, cette surcouche n’empêche en rien d’enfiler son pantalon favoris par dessus. Il faudra simplement veiller à ce que les coques au niveau des genoux se positionnent correctement en dessous de son pantalon.
Protection maximale avec le Vstreet Kevlar
Ces coques sont amovibles et offre une protection NF. C’est la même matière que ma dorsale dans mon blouson de moto quotidien. Elles offrent en plus une protection thermique en cette saison face au vent. Ce n’est pourtant pas la vocation première de ces coques de genoux que l’on place sous son pantalon, dans la poche prévue du legging Vstreet Kevlar.
Moins de 150€ le legging Kevlar
Je n’invente rien, ce legging en Kevlar se vend à moins de 150€. Il offre la même protection qu’un pantalon de moto ou du moins renforce la sécurité. Pour celles et ceux qui le souhaitent, il est possible de glisser ce leggin sous son pantalon de cuir ou sa combinaison de moto pour les sessions pistes… plus d’info sur ce pantalon << ici >>
Galerie photo de l’essai du VStreet Kevlar legging ou sous-pantalon de moto
Encore un excellent et bon plan que je vous propose par le biais de VStreet et de son legging en Kevlar. Tu ne trouves pas de pantalon de moto, tu veux garder ton look de motard au quotidien sans mettre de côté la sécurité, tu veux une protection maximale sans en avoir le budget… ce legging est un excellent moyen de rouler et de s’équiper à petit prix… ça méritait bien un article sur ton site moto préféré, Jazt.com 🙂
4 Responses
Bonjour,
Est-ce qu’il serait possible d’avoir une photo de l’intérieur du legging afin de voir le placement des inserts ?
J’ai pu voir le legging Bowtex, mais j’ai trouvé que son insert aux niveaux des fesses ne descendait pas assez bas.
Je suis un peu du même avis, il est mal coupé. Une fois debout ça va, mais dès que l’on est sur la moto il ne remonte pas assez haut derrière… malheureusement !
Je ne connaissais pas ce type de pantalon !
Est-ce qu’il donne pas trop chaud en été ?
à vrai dire je ne m’en sers pas, car il n’est pas pratique du tout, il gratte ce qui oblige à porter un sous pantalon… trop contraignant… il est dans un placard…