Dordogne & Auvergne Moto Tour Live
Nous sommes à quelques jours du départ. Le stresse de l’organisateur monte d’un cran quand on regarde les prévisions météo des jours à venir. La confiance est pourtant maître mot pour cette escapade le long de la Dordogne puis au coeur de l’Auvergne…
L’histoire de 3 motards au coeur de la France
J’ai dis 3 motards… c’est quoi c’t’image ? Bon, en même temps, je n’ai que ça sous la main, faudra faire avec ! Donc, je disais, 3 motards au coeur de la France qui longeront la Dordogne puis iront se balader au coeur de l’Auvergne… ça risque d’être magnifique !
Le billet « live » tous les soirs !
En image « live » là aussi je n’ai pas grand chose, alors je fais avec les moyens du bord. Pour cette escapade de plusieurs jours, j’aimerais proposer un billet « live » tous les soirs (tant que possible) qui sera publié ici même sur cette catégorie spéciale. En cas d’envie de nous suivre de plus près encore, je recommande de nous joindre sur les réseaux sociaux voire même Swarm pour encore plus de « live » 😉
Un billet d’humeur ou presque
Attention, ne vous attendez pas forcément à un billet de 800 mots qui parlera de Spyder RS ou de glace au Sanchez, rien à voir. Nous aurons des billets d’humeur, avec une impression globale de la journée avec une ou plusieurs photos, des anecdotes de la journée s’il y en a, des paysages, des ressentis… qui dit qu’on ne parlera pas de nos assiettes ?
Bonne randonnée de moto aux amis motards Rennais
Magdalena sera de la partie. Cette motarde Rennaise sera sur le dos d’un F800R BMW. Ça fait vraiment plaisir de partager ce projet avec toi Magda car plus les années passent, plus nous nous rendons comptes d’une complicité qui fonde une belle amitié…
Maxime sera de la partie également. Ce jeune motard qui n’a pas pu faire le Tour de Bretagne est le premier a être inscrit à ce projet de randonnée motarde en juillet 2016. C’est lui qui m’a boosté pour créer l’évènement sur le site, merci à toi Max, nous allons passer tous les trois d’excellentes vacances… Ce jeune motard Rennais roule sur le dos d’un Bandit 650 S équipé pour l’occasion d’un pack Touring (valises et top case).
On se dit rendez-vous jeudi 14 juillet pour le premier billet ?
Ne cherchez pas de signification de cette photo, je voulais juste combler un peu l’espace… donc, on se donne rendez-vous jeudi 14 juillet ? Nous sommes d’accord, le mercredi 13 juillet, ça ne compte pas… si ? 🙂
4 Responses
Comment ça le 13 ça ne compte pas ???!?!! …mais c’est toi le chef 😉 Merci David pour ton road book qui fait rêver et une organisation du périple sans failles 😉 maintenant que le cadre est posé, un peu d’impro …. chuuuut, c’est une surprise, n’est-ce pas Max 😉 !
A mais moi je ne dirais rien ! 😉
Bonnes vacances et bonnes balades aux pays des virolos. Vous allez vous régaler…
Yeeeeepppppaaaaaaaaaa !!!