En février… n’oublie pas de t’équiper !
Petit tour d’une cinquantaine de kilomètre autour de chez nous, histoire de se rappeler comme le Squale aime l’eau chaude…
Aujourd’hui le temps est de la partie même si le fond de l’air n’est pas bien chaud. Bien équipé et en roulant à vitesse plus que légale, on arrive aisément à se faire plaisir pendant toute l’après midi…
Gant de mi-saison, cache cou, cuir sur le dos… seul ma passagère aura mis le pantalon de pluie… faut dire que le Squale protège relativement bien les jambes…
Cette sacoche sur le réservoir est tout de même super pratique. Ça évite le sac à dos pour la passagère et on profite d’avantage de la sorte. Relativement compact, elle n’empiète pas sur le mouvement du pilote. Sincèrement Bagster fait du très bon matériel en matière de bagagerie…
Cette photo n’apporte rien à mon petit CR… mais quelle est crade de près cette Buse… va vraiment falloir ressortie Meguiar’s du placard 😉 une petite session un week-end de beau temps ? qui se joint à nous et aux éponges ?
Le temps de se gratter le nez avant de repartir tranquillement…
Elle est rudement sexy ma chérie avec tout son équipement et son pantalon trop grand 😉 elle qui est toute menue en temps normal, ça change 😉
Voilà, notre petit tour nous a fait un bien fou… certes, nous étions bien contents de rentrer car en fin d’après midi la température baisse vite encore en ce mois hivernal, mais c’était bon de reprendre nos marques depuis le temps… entre la neige, les températures négatives et les routes salées… je sélectionne les sorties du Squale pour qu’on en profite au maximum à chaque fois… il faut juste se rappeler que chaque jour qui passent nous rapprochent petit à petit des journées ensoleillées… vivement le printemps !