Jour 1 : Départ Rennes en direction de Saintes
Le départ à quasiment sonné, les bagages sont prêt ou presque, on va pouvoir enfiler les gants et rejoindre les copains pour le départ. Mince, il me manque la crème solaire, le pantalon de pluie que je ne sais plus où je l’ai rangé et les lunettes de soleil… par contre la casque de Jean-Claude je sais où elle est ! C’est bon… Gooooo !
Départ de Rennes pour cette semaine de moto en montagne
Le petit groupe se retrouve au point nommé en périphérie de Rennes pour un départ vers le sud de Rennes. La moto chargée remonte des sensations un peu différentes qu’à sec, va falloir s’habituer. Les virages de corps-nuds vont nous mettre immédiatement dans le bain, va falloir se la jouer « serrer » si on ne veut pas se retrouver à l’écart sur la route.
Bagagerie à moto : ça peut devenir compliqué
On a beau avoir de la bagagerie à moto, ça peut très vite devenir compliqué si on ne s’organise pas un peu ! Mais… j’ai fini par tout caser sans que ça ne pèse 700kg, ouf !
Bien arrivés à Saintes : 320km
La route s’est bien déroulée, sans embuche. 250km à peu près la moto s’est mise en réserve avec une moyenne de 6,1L/100. Le régulateur de vitesse, les poignées chauffantes, le GPS Navigator 5… je survalide ! Ah mais j’y pense… nous sommes les 14 juillet, il est presque 9h… la route nous attend !!
Direction Bergerac ce midi pour le déjeuner
Pour la suite, je vous laisse patienter jusqu’au prochain billet… allez, encore un peu de patience ! Nous, nous allons nous amuser dans la région à virolos…
4 Responses
Amusez vous bien.
Le régulateur de vitesse …me rassure bonne continuation !
Le régulateur de vitesse est une technologie que j’adore !! 🙂
J’aurais dis la casquette personnellement ; )