[Staffie] – Kenzo : mon grand frère !
… La fête qu’a fait Tao à Christine lorsqu’il a compris que c’était elle qu’on allait voir. Il était fou. Il couinait sans cesse jusqu’à ce que Tata Chris lui caresse l’encolure… on sentait vraiment qu’il était content, tout autant que moi, de retrouver sa nounou …
Nos vies ont un peu changé et il devient plus difficile de se voir tout autant qu’avant. En effet, Kenzo, Brindle et sa maîtresse sont partis vivre dans le département voisin, du coup on se voit nettement moins… tellement moins que ça faisait 9 mois que nous nous n’étions pas vu tous les 5… depuis mon anniversaire en fait… pourtant avant nous sortions un peu partout, canal, plage, lac, étang… nous connaissons tous les recoins du pays où l’on peut se balader, peinard, même lors des week-ends chargés… nous en avons passé de superbes moments… jusqu’au balades qui n’en finissait plus lol ! Kenzo, le pit bull lol, est toujours fidèle à lui-même malgré ses huit printemps ou presque… je trouve terrible ce chien, il a la vie belle… faut dire qu’il est tellement plus simple à gérer que son complice, Brindle Jazt… Bouvier des Flandres… il n’est pas méchant, il a juste du caractère… mais sa taille impressionne le salop, moi-même je ne fais pas le malin à côté… d’ailleurs difficile de les sortir tous les trois en même temps vu que Brindle du haut de ces deux ans se prend encore pour le caïd du coin… notre moment de retrouvaille se passe alors en deux temps afin de limiter les tensions entre les chiens et ainsi pouvoir canaliser la fripouille en cas de besoin…
La fête qu’a fait Tao à Christine lorsqu’il a compris que c’était elle qu’on allait voir. Il était fou. Il couinait sans cesse jusqu’à ce que Tata Chris lui caresse l’encolure… on sentait vraiment qu’il était content, tout autant que moi, de retrouver sa nounou qui l’avait gardé durant 3 semaines suite à mon accident de moto en 2006 qui m’a obligé à rester 15 jours à l’hôpital… je la remercie encore en passant… Tao était rudement bien gâté… il suffit de voir avec quel plaisir il lui grimpe dessus… c’est drôle car il ne fait ça qu’avec elle ! Mauvais maître que je suis… je le laisse faire…
Kenzo ce grand frère qui a appris à Tao toutes les bêtises possible… mais quelle superbe complicité qu’ils ont tous les deux… c’était vraiment un moment magique comme à chaque rencontre avec Christine… nous partageons toujours cette passion pour le chien… et j’ai bien l’impression que c’est comme le vélo… ça ne se perd jamais… j’ose espérer te revoir plus rapidement que dernièrement ma petite Christine… papouille tes monstres pour moi ! Même le poilu où l’on ne voit pas les yeux 🙂
Bise…