Motard Français en colère !
Heureusement que tous les motards ne sont pas des lopettes devant trois gouttes de pluie un samedi après midi… heureusement que les motards ne misent pas tous sur les copains en se disant que les pouvoirs font ce qu’ils veulent… ce n’est pas vrai, nous les avons mis au pouvoir en leur faisant confiance et en espérant qu’ils dirigent la France dignement… à priori, ils ont un peu oublié les bases du deal ! Il était important d’être là le 18 juin… nous étions entre 2000 et 3000 motos à Rennes… mais à la capitale, Paris, ils étaient un peu plus nombreux encore…
Franchement, quand on voit certains politique aborder le sujet du 2 roues, y’a vraiment de quoi se poser des questions quant à leur crédibilité pour la suite.
Si on me pose des questions sur un domaine que je ne connais pas, j’écourte le sujet… parce que là, sincèrement, on se marre… on croirait un sketch de Valérie Pécresse !!
Blouson noir !
Non mais s’ils font la fine oreille là haut à faire mine de comprendre ou de détourner la situation, le mouvement va se durcir. D’ailleurs un appel est lancé par la FFMC pour rejoindre la manifestation de Laval du samedi 25 juin 2011… si y’a du soleil, tu viens ? Rdv à 14 place de la Préfecture… plutôt simple à trouver 🙂
Moto-Station.com à la manif de Paris
Tout comme motomag, le site moto-station.com est sans conteste l’un des sites motos les plus consultés en France. Parfois bonne Franquette, parfois intolérant, parfois trop laxiste, moto-station.com se veut être une bonne base (forum discussion) en ce qui concerne la représentation Française de la communauté motarde !
une petite vidéo sur la manif du 18 juin 2011 à Paris…
Ras le casque de la répression sans cesse. Le motard n’est pas un délinquant !
Un autre point de vue sur le « ras le casque » de la répression en micro trottoir « live »…
Radars, le grand mensonge
Le journaliste Jean-Luc Nobleaux présente son livre Radars le grand mensonge, où il décortique la propagande régulièrement servie par les médias à ce sujet. Entre le discours de notre président et la réalité…
One Response
[…] ou pas, non merci… en revanche le 10 septembre prochain je serais là, à manifester comme le 18 juin dernier… mais cette fois, je me ferais entendre comme il se doit… nous sommes dans un pays […]