Sauce Anglaise ou Italienne pour le Street ?
Deux motos totalement différentes et pourtant si attachantes, le Street. Street Triple, Streetfighter, quoi qu’uil en soit l’un est à moins de 700cc et l’autre 1100cc ou presque. Une partie cycle digne des plus grandes sportives, un freinage de démon, du duo plutôt compliqué… on est bien à bord d’un Street… mais est-ce plutôt un Street Triple ou un Streetfighter, le choix est rude !
Deux motos : Roadster sportif en vue !
A gauche le Triumph Street Triple 675 R et à droite le Ducati Streetfighter 1098 S. Dans le même état d’esprit, ces roadsters ont la particularité d’être issu du monde sportif de part leur conception, leurs châssis, leurs moteurs rageurs…
Ducati Streetfighter et Triumph Street Triple R
675 cc d’un côté et 1098cc de l’autre… tout en muscle… que du bonheur !
Moto roadster à Rennes
Les avantages de l’une sont les points faibles de l’autre et inversement. Leurs gros points commun : l’agilité, le freinage et la banane sous le casque !
Le motard aime sa moto
Tout est bon pour admirer sa belle, tourner autour, regarder les détails de finition, la bichonner et lui parler comme si c’était une amie… et c’est une amie… on en passe du temps ensemble, autant que la complicité soit réelle jusqu’au bout…
Moto de Jean-Claude et de David : motards Rennais
Faire de la moto c’est si bon, c’est autre chose que de la moto à trois roues. Qu’il fasse chaud ou froid qu’importe, c’est toujours un moment magique que d’ouvrir son garage et de la voir, là, à nous attendre pour faire un tour… que ce soit pour aller au travail ou simplement pour le plaisir de cramer un peu d’essence… faire un tour de moto ça n’a pas d’égal !
One Response
Je suis d’accord avec toi David faire un tour en Street c’est si bon!