Semelles chauffantes qui me vont comme un gant !
Que se soit à la montagne lors d’une descente à ski, à vélo ou même à moto qui n’a jamais rêvé d’avoir chaud aux pieds alors que les températures extérieures sont fraîches voire même négatives ? C’est là que Digitsole va changer votre situation en un moment délicieusement agréable et surtout au chaud… c’est bien connu, quand on a chaud aux pieds, on a chaud partout…
Une semelle connectée à son smartphone
Tout le monde autour de moi se questionne sur ce produit. En effet, j’en parle à tout le monde de ces semelles que l’on glisse dans ses bottes de moto. Dans mon cas je m’en sers dans mes bottes de moto car y’a rien de pire que d’avoir froid aux pieds quand on fait de la moto.
J’ai ainsi le trio parfait ; selle chauffante, poignées chauffantes et maintenant les semelles de mes bottes de moto chauffantes… bluffant cette technologie qui nous entoure, non ?
Comment fonctionnent ces semelles connectées bluetooth ?
C’est assez simple dans la mise en oeuvre. il suffit de charger les semelles via une prise USB pour une autonomie de 8h environ. 8h de bonheur devrais-je dire… ensuite, on glisse cette semelle dans les chaussures et… il suffit d’enfiler les chaussures… simple non ?
L’application sur son téléphone est indispensable pour le fonctionnement des semelles
J’avais peur que la prise USB soit mono et du coup que l’on soit obligé de charger en deux temps les semelles ce qui aurait été contraignant. Ici, Digitsole a été ingénieux avec cette prise 2 en 1… bien vu !
C’est vrai qu’un rechargement sans fils comme sur les téléphones portables serait plus « pratique ». Une habitude à prendre, assez simple à mettre en place… lorsque l’on recharge l’intercom, on pense à recharger ses semelles de bottes en même temps… et le confort étant tellement agréable que je vous assure qu’on n’oublie pas de les charger 🙂
Créer un compte sur l’application prend 1mn à peine. Un QR Code est présent sur les semelles ce qui simplifie l’apairage des semelles avec le téléphone. Attention, pour la première utilisation, il faut que les semelles soient chargées.
L’application est simple et intuitive avec les warmseries v6.
Semelles connectées bluetooth en vidéo
Cette petite vidéo vous donnera tous les arguments pour vous laisser séduire. Idéale à pied, en milieu froid professionnel, pour aller à la pêche, à la chasse, au ski, à vélo… le pied quoi !
Galerie photo Warm Series V6
Laissez-moi encore quelques recharges complètes pour vous donner mon avis sur cette nouvelle technologie permettant d’avoir toujours les pieds au chaud. Ma crainte était d’avoir une semelle épaisse qui fausse le confort de mes bottes de moto. Certes, elle n’est pas aussi fine que mes semelles d’origine mais elle ne gène en rien le port des bottes. Il est possible d’ajuster la longueur des semelles suivant sa pointure, pour ma part, faisant du 45, elle se glissent impeccablement sans avoir d’ajustement à faire. Je vous donne mes impressions globales à l’usage d’ici quelques temps avec les points forts et les points faibles au quotidien et durant les balades moto du week-end… ça tombe bien, les températures s’annoncent de plus en plus fraîches dans les jours qui viennent… même pas peur !